Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les "bad boys" et élèvent leurs fils à devenir de gentils garçons?

elles ne veulent pas que leurs fils les quittent pour une autre (inconsciemment)? EN SAVOIR PLUS >>>




parce que c'est très tendance , c'est très à la mode
Parce que en général les hommes méchant sont très beau je ne serrait pas te dire pourquoi et on élevés nos fils bien pour que il puissent trouver un boulot dans leurs vie
Et pourquoi les femmes ne veulent pas d'un mec qui ne cuisine pas et ne s'occupe pas de son linge et que la majorité d'entre elles élèvent leurs fils en leur faisant tjs à manger et s'occupe tjs de leur linge? Autrement dit en tant que femme elles n'en voudraient pas!
Tiens! c'est la premiere fois que j'écoute cela.si tu es good boy, reste ainsi, les femmes vous préfèrent ainsi!
c'est ridicule , il n'y a pas tant que cela de femme qui soient attirées pas les bad boys. IL faut arrêter de généraliser.
je trouve plutôt que certaines femmes élèvent leur fils comme des rois ( il faut voir comment se comportent beaucoup de musulmans, hindous etc.) et n'en font pas des gentils garçons , bien au contraire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musculation pour maigrir Toute l'actualite de la musculation et du fitness. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez un sport pour bruler les
  • La chanteuse France Gall est décédée France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • Victor scénariste… et victime du coup de théâtre Victor ne sera finalement pas revenu longtemps dans Koh Lanta 2019 ! Une semaine seulement apres son retour dans l'emission de TF1, le candidat a encore une fois ete elimine, mais il aurait pu eviter ce second depart en jouant son collier d'immunite.
  • Ragoût de poisson et fruits de mer Ragout de poisson et fruits de mer. Ragout de poisson et fruits de mer compose de merlu, crevettes, moules, calamars dans une sauce tomate legere au vin blanc, delicieux ! Vous pouvez remplacer le merlu par du cabillaud, du fletan, de la lotte ou tou
  • Est ce que ma virilité est en danger? Lorsque je fais les gros yeux à ma femme, elle me regarde en face depuis quelques jours, c'est encore sa mère la fouteuse de merde qui se mêle de tout.
  • Comment gérez-vous l'occupation du plan de sol horizontal? "Dans le lit, vous êtes plutot en travers et vous essayez de vous faire tout petit, pour faire de la place à l'autreC'est vous qui occupez la diagonale dès le départ?Ou c'est 50/50 et tout le monde trouve sa place?" EN SAVOIR PLUS
  • Ou vont les bébés apres la mort? ma petite fille est decedée 2 jours apres etre venue au monde c'est atroce
  • Mesdames, quelle est LA qriste le plus "coquine" dans le monde Q&R? "Merci par avance pour vos réponses circonstanciées et preuves à l'appui.Question à destination de la gente féminine.Mesdames, je vous aime dans toute votre diversité!" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que internet soit un bon endroit pour commencer une histoire d'amour? je ne sais plus où j'en suis, ça fait un an et demi que je n'ai pas eu de relation et je commence à desespérer EN SAVOIR
  • Le rendez-vous avait été fixé à la piscine. Drôle de rendez-vous que cet endroit plein de gens. en plus je ne sais pas nager.Je ruminais cette pensée en me rendant vers ce lieu méconnu pour moi.« Soyez-y vers 18 heures. » m’avait-elle murmuré dans l Une histoire de piscine ?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
AYURVÉDA : Découverte de l'ayurvéda & Conseils ayurvédiques (+ CONCOURS)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article