Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Auriez- vous besoin d'un avocat si tout ce que vous dites est retenu contre vous?

merci!! EN SAVOIR PLUS >>>




oui bien sur , veux tu plaider ma cause?
Si tout est retenu contre moi
A quoi bon me servira t il!
J'assume
°-)\ bisou
J'adore l'avocat aux crabes mayonnaise,mais le poulet et le panier à salade
c'est pas une préférence culinaire,non vraiment sans façon.
Dans ce cas précis!! tu auras besoin d'une bonne cellule!! mdrrrrrr
viol sur mineures atteintes à la sureté intérieure et extérieure de l'état vol qualifié avec violences détournement de fonds plublics conduite en état d'ivresse non présentation de documents du véhicule port d'arme vol à l'étalage et enfin mensonge qualifé avec certificat du psy attestant que je souffre de tout et de n'importe koi en fait dans ce cas précis on retient koi? salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Est-il vrai que le citron fait maigrir Le regime citron est une diete aux vertus prouvees. Grace a l?eau chaude citronnee, l?amincissement va etre facilite et donc plus rapide. Informations completes sur le regime citron. Dossier avec presentation du principe, avantages/inconvenients et a
  • EFT à l'Espace Floréal . L'EFT : Technique de liberation emotionnelle. Decouvrez ce qu'est l'EFT (Emotional Freedom Technique), sur le site de Mademoiselle Bien-etre, chercheuse en developpement personnel et esoterisme.Comment faire de l'EFT ? Decouvrez
  • Shop Gifts for Him and Her Shop our range of The Body Shop gifts. Our selection of luxurious gift sets in body care, skincare, fragrance and more makes a perfect present for every occasion. Find your favourite lip kits in lots of delicious flavours, miniature shower gels from
  • RESULTAT La méthode minceur Naturhouse se base sur l'apprentissage des bases de l'équilibre alimentaire. Un régime permettant une perte de poids progressive et durable.Naturhouse : Mon experience pour perdre du poids et la relation desast
  • . relatives à une rupture, par exemple, on lui attribue souvent un rôle passif et non actif, malgré l'utilisation du pronom impersonnel ou de la 2è personne du singulier? Quel lien y voyez-vous avec une différence salariale homme-femme, et quelle co Pourquoi lorsqu'une femme pose des questions?
  • Question pour homme? "Quell caractéristique vous définit définitivement homme?" EN SAVOIR PLUS
  • En amour, qu'est ce qui à été terriblement véxant et génant pour vous? "quelque chose qui vous a marqué, voir frustré?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous accepteriez de déménager dans une autre ville pour un petit job? "J'ai pas d'attaches particulières dans cette ville encore où j'habite depuis un an, si j'avais le job, ce serait un petit job dans une autre ville, payé presque rien (150-200€). Ce serait le début de quelque chose de plus positif?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, pour vous qu'est ce qui est le plus important, donner du plaisir ou en prendre? (Soyez franc pour une fois, lol).Bisous Messieurs, pour vous qu'est ce qui est le plus important?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdre Du Poids Rapidement Avec Ce Thé | Juste Boire Tous Les Jours | Perdre Du Poids Rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article