Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Js8 enceinte pour une 2me fois et je n que 17ans et mon copin a 20an et il a fait son bac cette année?

Je suis avec mon copin cela fai deja 4ans En octobre 2020 je suis tomber enceinte et on a avorter, et j'ai promis a mon copin quon ne pourra plus avorter, et la je suis enceinte de nouveau mn copin m demande de le garder mai jai trè peur car mon père est trè mechan il pourra nous faire du mal surtou mettre ma mère a la porte, il me repète sans cesse que si je tombe enceinte maintenant il me fusiera aux pied et mon copin vu que ce un gendarme, donc je ne sais plus quoi faire jai très peur. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,je serai peut etre la seule a etre un peu "méchante".mais laisse moi te dire que ta question me choque.tu as donc rencontré ton copain a 13 ans, et a 17ans tu es enceinte pour la deuxième fois.pourquoi tu ne prend pas la pilule?tu devrai voir le planning familiale.eux pourront te donner des conseils.
Et puis je vais etre franche avec toi, pense d'abord a tes études en ayant des ambitions et mets ce "copain" entre parenthèse pour le moment, car j'ai l'impression que pour lui, tout est bénef.
Ton père n'est pas méchant et même s'il est gendarme, il ne te fera aucun mal.
En ce qui me concerne, j'ai toujours écouter les conseils de mes parents (très stricts), je les remercie aujourd'hui, car je suis devenue une jeune femme qui a réussi sa vie et je suis heureuse.
Je te souhaite beaucoup de bonheur quoi que tu décide pour cet enfant.Bise
Pauvre gamine
si ton pere te fusile toi et ton copain, c'est lui qui ira en prison pour le reste de sa vie
bonjour
j'ai pas tout compris ( qui est gendarme? )
bon en attendant, tu vas au planning familiale de ta ville, ( demande à la mairie où c'est )
que veux tu faire avec le BB? le garder ou pas le garder? c'est ça la première question. non?
c'est bien joli un BB mais il faut l'élever, et ton copain n'est pas autonome financièrement. ça veut dire qu'il va devoir quitter le milieu scolaire et travailler, et toi aussi. est cela que vous voulez tous les deux?
n'aies pas peur, il y a des solutions mais il faudra bien que tu le dises de toutes façons , ça va se voir.
Va voir les services sociaux aussi, ils vont t'aider, et si ton père est aussi " dangereux " et méchant que tu le dis ils sauront te trouver un refuge, il y a des maisons maternelles qui accueillent les jeunes mères en détresse.
Tu es enceinte de combien?
tu écris " on " à avorter. NON! c'est TOI qui a avorté. c'est TA peau. c'est TON ventre.pas celui de ton copain!! Alors c'est à TOI de décider de ce que tu veux faire.
comment se fait il qu'après un avortement tu n'aies pas pris la pilule? ou que ton copain n'ait pas mis de préservatif?
un avortement n'est pas une chose anodine du tout.
Quant aux " promesses " faites à ton copain. tu PEUX et DOIS revenir dessus si ça ne te convient pas maintenant;
ce n'est pas QUE la vie de ton copain que tu engages en étant enceinte, c'est la tienne toute entière et celle de l'enfant que tu portes. Alors réfléchis bien à ce que tu veux faire.
Tu as fait deux fois la même connerie, il faut assumer en ADULTE. c'est à dire affronter la colère de ton père ( qui à mon avis ne te tuera pas ;0) ce sont des menaces pour te faire peur) mais prépare bien ce que tu lui diras." Je vais travailler et le père aussi. en attendant je vais aller dans une maison maternelle etc.".
sache aussi qu'un bébé n'est pas une poupée. ça demande des soins tous les jours et tous le temps durant des années. donc tu passeras ta jeunesse à t"occuper de ton bébé, mais surement pas à aller en boite ou à sortir avec les copines. Est ce cela que tu souhaites?
ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on est mère. TU deviendras mère le jour où il ou elle naîtra et dans les années qui vont suivre et ça implique d'être responsable et mature. Sinon c'est ton gamin qui va souffrir.
As tu pensé à ça?
en tout premier lieu va voir les services sociaux et un toubib et le planning familial , mais dépêche toi. les délais sont courts pour un avortement. si c'est ça que tu décides.
pense a ta mére et utilise des contraceptions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Palette de Perles La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • Toux Sèche Suppositoires Coquelusedal Enfant de - : Decouvrez les 24 avis de parents et trouvez le meilleur prix avant de faire votre choix !. Mieux vaut oublier les medicaments et privilegier les gestes simples.Coquelusédal suppositoires est un mé
  • Personal shopper La mode propose de nombreux metiers dont celui de personal shopper. Si tu es passionne(e) de mode et de shopping, ce metier est fait pour toi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • il en fait perdre L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. quels sont les risques si on arrete le levotyrox ?; Forum de discussion destiné aux patients souffr
  • Pour koi vivre chaque jour si on ne sait pas c que nous réserve l avenir? Bonjour je suis amoureuse d un homme lui aussi de meme que moi mais nous sommes dans la meme classe il ma fait la proposition 2 fois mais jai refusé pour la premiére car y avé son ami qui voulé sotir avec moi je croiyé qu ils voulé faire du pille
  • La felation? Que pensez vous de cette pratique? Si vous la pratiquez qu'est ce qui vous plait? Et quels sont les points faibles de cette acte sexuel? Merci de vos réponses. EN SAVOIR
  •  
  • Votre conjoint vous a déjà imposé ses décisions? Il décide pour vous 2, sans vous demander votre avis ou en tenir compte, même si vous dîtes que vous n'êtes pas d'accord, il ne vous écoute pas, par ex : Il veut aller voir ses parents - vous, vous ne vous entendez pas avec eux, car il vous ont touj
  • Est ce que vous trouvez maladroit parler de sexe au début d'une relation amoureuse? Aux garçons, cela vous gêne que la fille se montre intéressée?
  • © ¿ Que pensez-vous des filles qui préfèrent rester vierges jusqu'au mariage? Il paraît que les couples qui n'ont rien fait avant le mariage, ont une vie sexuelle plus épanouie après. ^^ c'est une étude qui a été faite ^^

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Plan Santé : «Ce plan s'attaque aux conséquences et pas aux causes du problème»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article