Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Pensez vous qu'une femme infidèle et voyant que sont mari sans fiche elle ne le trompera pas?

Everest Land. Toi tu est une femme intelligente. Bisou EN SAVOIR PLUS >>>




si elle est infidèle, le fait que son mari s'en fiche ne va pas l'arrêter, au contraire, si c'est dans son comportement normal de le tromper , l'indifférence de son mari ne peut que l'arranger, un couple libertin en fait.
Je pense que le fait de s'en foutre est surtout la porte ouverte pour que non seulement elle le trompe mais qu'en plus elle le quitte.
.elle agrandira son parc.avant de le quitter.
Ben déjà si tu dis qu'elle est infidèle c'est qu'elle le trompe non?
elle le trampera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mûier platane Quand et comment tailler les Muriers ? Quel est le prix pour faire tailler un murier platane avec un jardinier ? Quand tailler un murier platane ? A quelle periode faut-il tailler ? Comment tailler un murier platane ? Quels sont les risques lies a la
  • Mon enfant a-t-il un diabète
  • Meilleures recettes minceur .Cuisinez leger et gourmand pour garder la ligne ! Decouvrez toutes nos recettes minceur pour maigrir efficacement. Testez notre cuisine minceur et nos recettes legeres. Des menus minceur a tester, des repas minceurs a preparer pour une cuisine leger
  • Calcul retraite Le simulateur retraite vous permet de calculer votre retraite et de prevoir un age de depart a la retraite.Simulateur de retraite par metiers Retrouvez la fiche d'explication approfondie du calcul de votre retraite selon votre metier solutions retra
  •  
  • A quoi sa sert? A quoi sa sert de boire de l'alcool avec des medicament et se tailler les veines a13ans quand on vient de se faire larguer par son mec est-ce-que c'est une bonne solution pour l'oublier? EN SAVOIR
  • Collègue de travail et soirée film. çà cache qqe chose? Bonjour, Depuis 4/5 semaines je vais au ciné avec une collègue de 59 ans environ (j'en ai 10 de moins) au départ c’est elle qui me l’a suggéré se trouvant seule sans sa copine avec laquelle elle va habituellement. Parfois, nous allons boire un verre
  • en bref a ton toud notre ame soeur quelque part si j'en ai une d'ame soeur il et ou L'amour et t'il fait que pour certaine personne et pas d'autre?
  • Supposons qu'un(e) de vos contacts ou correspondant(e) avec qui vous vous entendez bien vous invite dans son pays pour se rencontrer en chair et en os. Il vous propose même de faciliter votre voyage, quitte à participer aux frais. Qu'en pensez-vous? Une personne connue sur Internet vous invite pour des vacances à l'étranger. Accepteriez-vous?
  • J'ai 18 ans dans 9 mois.Mon père étant dans l'incapacité totale de subvenir à mes besoins, seule ma mère ( mon tuteur légal) peut le faire.Mais elle à décidé de me couper les vivres, me laissant alor 200 € par mois afin de subvenir financièrement à Mineure reniée par son tuteur légal?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMPATIBILITÉ ASTROLOGIQUE: SCORPION AVEC LES AUTRES SIGNES ( PARTIE 1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article