Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Comment est-il possible de supporter une belle-mère possessive et "amoureuse" de son fils?

Elle n'est pas méchante et croit bien faire mais elle mets son nez partout alors que son fils et moi sommes ensemble depuis presque 6 ans. Elle commence seulement à voir le sérieux de notre relation. Elle critique beaucoup de choses et reproche à son fils de ne pas suffisament lui consacrer de temps. Normal, maintenant nous vivons ensemble et les choses ont changé. je n'arive pas à lui parler sereinement car elle m'a fait souffrir inutilement et par pur égoïsme. je n'aime pas communiquer avec elle, j'ai horreur de sa voix, elle m'énerve car elle veut toujurs avoir raison. e plus elle prend un air malheureux à tout bout de champ. ce qui me laisse royalement indifférente. mon copain aussi car il sait exactement ce qu'il en est et accepte mes réticences. je ne l'empêche d'ailleurs pas d'aller la voir, mais je l'accompagne rarement,na. EN SAVOIR PLUS >>>




Je te souhaite bien du courage. Une amie avait une belle mère comme ça et elle a bien cru que son couple allait y rester.
Elle a beau essayer de lui faire comprendre, c'était toujours la calvaire. Ils ont déménagé à 100km (pas à cause d'elle mais pour des raisons de boulot) c'était presque pire, elle s'installait le week end! Il a valu que son fils lui dise : si tu ne lache pas un peu de lest, tu ne me verras plus (je résume).
Cela ne lui a pas tellement plu.mais tellement dépendante de son fils qu'elle se contente de la situation désormais.même s'il reste necéssaire de rappeler le deal de temps à autre.
PS : l'épisode suivant, c'est la belle soeur. c'est pas mal non plus.j'y suis passé elle a désormais interdiction d e m'adresser la parole!
il faut que tu comprends qu'elle l'aime comme comme tu le fais (et meme plus), donc essaye de gagner sa confience et de lui faire comprendre que tu ne le vole pas d'elle. Cela n'empeche qu'il faut que tu cherche un autre endroit pour vivre avec lui.
Regarde le film sa mère et moi ça te donnera des idées!
Un duel, au couteau, en solex, à 5 heures du matin non?
alors là ça devient serieux, on dirait une bombe qui a éclaté dans le camp des belle-mères. Tout le monde etale sa version. C'est vraiment vrai que vous avez toutes raison sur votre belle-mère? Allez vite on attend la version des belles-mères. il va falloir qu'on tranche ça ici une fois pour toute, et qu'on revienne plus jamais la dessus ok?! allez allez allez les belle-mères on vous écoute. lllllllllOOOOOOOOOlllllll

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza Service à CARVIN 62220 . O? sortir et quoi faire ? Annoeullin? D?couvrez tous les loisirs, activit?s et sorties ? faire ? Annoeullin, not?s et comment?s par les internautes. Tous les horaires, les tarifs et des meilleurs chose ? faire pr?s de chez vous ? Annoeullin. Vous s
  • Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  • Adriana Lima Welcomes Daughter Valentina Adriana Lima is known for her sultry strut on the catwalk as a Victoria's Secret Angel, but the superfit Brazilian model, who split from her ex-husband, Marko. Together with the 7-year-old Valentina and 4-year-old Sienna Adrian flew to Montenegr
  • Centre des bords de Marne . Les bords de Marne ? Un lieu ideal pour flaner et profiter des multiples activites et loisirs qu'elle propose. Une promenade dans la région parisienne sur les bords de Marne pour découvrir les dernières guinguettes.Decouvrez une bala
  • Je veux terminé mes études en France ,qsq je doit faire? si qlqun a de l'éxpérience EN SAVOIR
  • a une petite queue et qu'en plus il est éjaculateur précoces Mesdames, comment réagiriez vous si vous tombiez sous le charme d'un homme mais que vous décrouvrez qu'il?
  •  
  • Que faire de ma situation avec mon ex? J'ai envoyé il y a une semaine un email à mon ex qui m'a quitté il y a deux mois. Je lui ai dit que j'étais triste qu'on se voit plus même comme amis et que si un jour il voulait je serait ravie de le revoir. Il m'a répondu une semaine après, en me EN SAVOIR
  • 30 deja toujour pas de travail pour moi,comment vai-je faire? j'ai 30 ans depuis 11 janvier 2013,j'ai toujour pas trouver un travail,j'ai deposer mes CV partout. mais toujour on me prend pour des stages et j'en nais fais plein.je ne sais plus quoi faire je ne compte que sur moi meme,je suis orpheline de mere e EN SAVOIR
  • Ai-je le droit de donner un pourboire en nature au réparateur du téléphone qui me lance des regards malicieux? "Il est mignon en plus, ce serait dommage de ne pas en profiter :p" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mes recettes minceur : salade de mâche à l'huile de sésame

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article