Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Avez vous déjà fait des paris?

De quel genre?
avez vous été jusqu'au bout? EN SAVOIR PLUS >>>




Hoo oui, la dose!
a cause de ça, je me suis retrouvé a courir a poil dans un jardin, durant un barbecue, avec plein de potes!
Sinon, je me suis deja retrouvé en mini jupe dans rouen (étant un mec c moyens), mais je perds, donc je réalise le pari!!
Dark Ginette, pour vous servir.
oui pour une fille dont j'etait amoureux etant plus jeune
mais a qui je n'oser pas lui dire
et un soir l'ors d'une soirée avec des copains et des copines on en est venu au parie un mec m'a dit ci tu perd cette partie tu vas sous la fenetre de karine avec ta grate et tu chante une chansson moi comme un con j'ai dit ok et j'ai perdu du coup j'y suis aller heureusement il n'etait pas tard mais son pere m'a quand meme balancer un seau d'eau sur la couane
et karine elle etait telement morte de rire que finalement ont est sortie ensemble
paris classiques sur Geographie, Histoire.rien de dangereux.l rnjeu est tjrs le meme: Don Perignon.
Oui et je garde d'excellents souvenirs de certains que j'ai gagné!
;-)
oui. le dernier, c'etait : je parie que je bois plus que toi!!
Bah la bouteille y est passée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • beignet ivoirien Aller-retour au thon. Beignet ivoirien. Beignet tres populaire en Cote d'ivoire, qui tiennent leur nom de fait que lorsqu'on les deguste, on reviens en prendre d'autres. La recette par Tchop-Afrik'A Cuisine.Profitez des vi
  • engrenage Mystère en Bresse Livres, collections et nouveaut?s de Editions Dans l`Engrenage. Et la revoir. eBook: Lyn Denison, Editions Dans l'Engrenage, Marie Pellegrin: Amazon.fr: Amazon Media EU S.a r.l.Editions Dans L'Engrenage. 1,7 K J’aime. Dans L
  • Superguide pour combiner les couleurs En decoration, associer les couleurs qui vont ensemble, cela ne va pas forcement de soi. Il est meme necessaire de respecter certaines regles pour etre sur de creer une reelle harmonie?!. Le noir est une valeur sure. Mais parfois c?est aussi agreable
  • Matelas 140x190 100% latex
  • Histoire d'une copine à moi qui est venue se plaindre de son père qui a honte de lui parler en plein public ou de sortir avec elle et même parfois quand elle le voit et va vers lui il la salut en lui serrant la main.pourtant elle n'a pas trouvé une Mon "soi-disant" père a honte de me parler en plein public?
  • Tout comme le début de chaque film, un homme tombe d’on ne sait où et un projecteur assez puissant nous montre Mr.Bean se redresser.En fait c’était moi.Je me retrouve dans un couloir et j’aperçois quelqu’un habillé tout en blanc et portant une croix La dernière nuit était.magnifique.suivez-moi, je vous prie!?
  • La position Hondurien où Camerounais. c’est quoi encore ce truc? merci pour vos réponses (détails)Bonne journée j'aime les étoiles c'est gratuit!! EN SAVOIR
  •  
  • Votre opinion.? ""Les caresses des yeux sont les plus adorables."Auguste AngellierBaisers étoilés **" EN SAVOIR PLUS
  • Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils? "Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réa" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comprendre la Location NON MEUBLÉE - (location nue)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article