Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Le pays ou la ville ,ou se trouve les plus belles filles du monde?

je voulai savoir le pays ou la ville qui regorge le plus de belles au monde EN SAVOIR PLUS >>>




Bimbo city.
Sinon n'importe quelle ville de la planéte terre.
Rio. ah les brésiliennes.
je pense que c au Liban,l'Algerie et la Syrie où se trouvent les plus belles femmes!!
mais dans chaque pays ou ville il y a des belles et des moches! voilà!
Il y a des belles femmes partout, mais quelques connaisseurs, des marins, ont été étonnés par les femmes de l'île Sainte Marie, sur la côte Est de Madagascar.
A voir de près, si vous passez par là.
la tunisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort de la doyenne de la série Alix Avant d'incarner Yvette Regnier dans le feuilleton de France 3, l'actrice avait joue dans de nombreux films a partir des annees 50, comme "Le charme discret de la bourgeoisie" et "Les aventures de Rabbi Jacob".Apres le deces d
  • Fauteuil cuir blanc Un choix unique de Fauteuil 1 place cuir disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Fauteuil cuir blanc disponible dans notre magasin. Codes promo,
  • Grill Academy Truffaut Ivry Profitez de notre selection d'accessoires pour barbecue : grilles, planches, ustensiles. de quoi reussir toutes vos grillades !. 6 sites de la Grill Academy en France. Trouvez un cours près de chez vous et en choisissez un de votre goût
  • Blog de Maigrir-aide Mon blog est un univers de sante, bien etre, perte de poids, therapie, vitalite, nutrition et tous ce qui concerne le bien-etre. Bienvenue sur mon blog ! Ce blog est consacr? ? ma perte de poids. J'ai besoin de maigrir, pour moi, pour ma sant? e
  • vous pouvez me répondre en allant dans mes questions, merci! Je ne comprends pas, j'ai une question qui ne passe pas(je l'ai posée 2fois), pourtant rien de choquant?
  • Ma meilleure copine refuse de me prendre au télé sans aucne explication? je ne vois pas pourquoi elle a agit ainsi. que faites vous a ma place?
  • Je sais pas comment faire pour tomber amoureuse d'elle? lu j ai 14 ans je ma longueur c'est 1m89cm une fille de ma classe est tomber amoureuse de moi elle me regarde tout le temps moi aussi je la regarde en temps en temps je veut l'inviter a un petit diner a ma maison mais je sais pas comment parler ave
  • Combien de litres de bière vous faut-il pour pouvoir parler à une môche? J'aime pas la bière et je ne vois pas l'intérêt de parler à quelqu'un qui me déplaît. EN SAVOIR
  • Une question de quand.je serais grand? Pourquoi certains hommes restent d'éternelles gamins, et que leur moitié non seulement doit être une épouse une amie une amante mais également prendre la relève de la belle maman?
  • Suis je un mec normal? jadore voir une femme qui aient une généreuse poitrine que laisse jaillir un chemisier un peu serré et copieusement déboutonné. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
-33 kg AVEC LE REGIME PALEO ! [INTERVIEW]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article