Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Je suis perplexe. Qu'est-ce que ça veut dire?

Mon amie m'a quitté en Juillet dernier. Elle habite Barcelone, moi Paris. On s'est revu 1 journée en Novembre à Barcelone, grace à mon boulot. On était content de se revoir et il y a eu quelques petits moments de tendresse, mais elle m'a dit que pour elle l'histoire était close. J'ai toujours des sentiments pour elle.
La semaine dernière je reçois un email de sa part, où elle me dit qu'elle viendra célébrer son anniversaire à Paris, chez une amie à elle (je ne la connaissais pas et apparemment elle habite Paris) qui a son anniversaire à la même période. Elle viendra avec 4 amis, que je connais et que j'aime beaucoup. Eux-mêmes m'avaient également invités à revenir les voir à Barcelone quand je le voulais, lorsqu'on s'était tous vu en Novembre.
Bref, si tout cela est clair, je me demande pourquoi mon ex vient célébrer son anniversaire à Paris ; il y a 10000 autres villes. J'ai toujours des sentiments pour elle, je suis heureux à l'idée de la revoir, mais j'ai peur d'avoir de nouveau mal EN SAVOIR PLUS >>>




elle a certainement envie d'être à Paris c'est tout
surtout si elle y a une amie
il faut passer à autre chose courage
c'est clair mec tu va souffrir a nouveau! et tant que tu l'aimeras ça sera pareille. vous pourrez pas être ami. si j'étais toi je couperai les ponts! je sais c'est dure mais bon c'est le seul solution! et tourne la page! et pour son anniversaire j'irais pas a ta place! après tu voit ça réaction. je pense qu'elle tien a toi mais en ami.
bon courage.
Apparemment, vous n'êtes plus ensemble mais vous étés restez des amis, c'est déjà un pas.
Elle t'invite à son anniversaire, vas y et laisses les choses aller d'elles même et sois surtout présentable et attirant ce jour de son anniversaire.
bref, sois le gentle man!
Bisous et bonne chance car tu l'aimes et ça saute au yeux!
Ou tu laisses tomber tout ça ou tu y vas EN AMI et tu t'intéresses plutot à son amie. D'ailleurs peut-être qu'elle viendra à Paris accompagnée par un nouveau copain?
Si l'histoire est close et que son caractère est décidé (pas le genre capricieuse), ne te monte pas la tête : l'histoire est close.
Elle a encore beaucoup d'affection pour toi! Elle vient à Paris peut-être parce qu'elle en a simplement envie, qu'elle aime cette ville, pour une raison x ou y!.
Mais fais attention à toi, tu verras pendant cette anniversaire si soit elle espère revenir avec toi, soit c'ets pour elle une démonstration de l'affection qu'elle te porte, en tant qu'ex avec qui elle a passé de bons moments. Dans le cas de la deuxième solution, je compatis, bon courage!! =))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mincir en mangeant moins de viande Le flexitarisme ou regime flexitarien est un derive du vegetarisme. L'idee est d'etre flexible avec son alimentation : diminuer la viande sans la bannir. A 33 ans, Dorine, avocate, a decide de reduire sa consommation de viande. Resultat?: e
  • Techniques de conversation pour séduire les filles La cle pour rencontrer des filles ou des hommes quand on est timide. La timidite n?est plus un frein pour vos rencontres. Decouvrez les techniques de conversation pour seduire rapidement une femme. Comment captiver une fille, eviter le blancs , lui f
  • 12 Peinture à effet pour les murs de la maison Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. - S?applique sur divers supports : murs, meubles et boiseries- Pret a l?emploi, sans melange p
  • abolir le régime de la dhimmitude
  • Pourquoi les femmes francaises sont très estimés par les nord africains (svp ne me ditpas les papiers )? "a travers l'histoire" EN SAVOIR PLUS
  • 2 homos ont adopté 1 enfant.l'un d'eux sort de la douche a poil,l'enfant lui dit,oh tu en as une grosse,et l'homme lui répond.T'as pas vue ta mère!_____un père dit a son fils.Le chien monte la chienne pour l'emmener a la niche,le taureau monte la va Cela vous fait sourire ,ou rire?
  • Comment être sur que l'on va réussir a être fidèle toute sa vie? je suis convaincue que c'est possible, mais l'effort doit se faire à deux dans le couple.Si la vie du couple devient trop monotone, ou s'il n'y a pas assez d'échanges ou beaucoup de frustrations, il y en a un (ou une) qui ira chercher compensation a EN SAVOIR
  •  
  • Que ce soit pour les vacances ou pour le taf , quel pays vous a le plus emballé? ".Les Philippines. A part la nature, capivante malgré les phénomènes parfois effrayants, les gens sont sympas, souriants. Heureux malgré tout, y compris la pauvreté extrême pour certains. Nous, on râle pour un rien. Je me suis senti honteux en voyant" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les bienfaits du Thé ! 🍵j'alimente ma santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article