Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

MESDAMES , MESDEMOISELLES , sauriez-vous m 'écrire quelques mots d'amour??

Je t'aime à l'infini, et bien au-delà de ma vie.
Près de toi je suis bien, loin de toi, je ne suis plus rien!
Je te porte les égards, de celui qui voit un ange.
Un ange dont le regard, jamais jamais ne dérange.
Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour,
Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini.
Un seule seconde sans toi me paraît une éternité! Une journée auprès de toi un rêve tant espéré.
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut s'arrêter de battre mais jamais cesser de t'aimer!
Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis,
Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.
De ton doux mystérieux parfum qui m'enivre, de ta voix qui m'envoûte je veux vivre.
Notre amour n'a d'autre désir que de s'accomplir. Connaître la douceur d'une tendresse excessive,
Te réveiller aux aurores, le cœur ailé, et te rendre grâce pour une nouvelle journée.
Toi qui détiens les clefs du bonheur! Sans elles, comment trouverai-je ton cœur? EN SAVOIR PLUS >>>




voir Google
bisesssssssssssss
surement mais va falloir être bien inspiré alors! pour le moment c pas le cas alors quedal!lolll bizoute et joyeux noel à toi
Non, tu ne m'inspires pas vraiment.il faut que ça sorte du coeur sinon, ça ne donne rien
Avec un pseudo comme le tien? Ça donne trop envie!!
Tu peux te gratter!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manger sans sel Consomme en exces, le sel est mauvais pour la sante. Pour en manger moins, voici comment reperer le chlorure de sodium cache dans les aliments et cuisiner moins sale mais avec autant de gout. On preconise de plus en plus le regime sans sel : mais en
  • Roti de porc dans le filet Decouvrez la recette de Roti de porc aux carottes light avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Roti en sauce (recette dukan)! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 6 Commentaires. Ingredients: 1 roti de porc, 1 tomate, 1 echalote,
  • horoscope du mois pour le Sagittaire Davantage de serenite caracterise cet Horoscope 2019 gratuit sagittaire. Pour en savoir plus sur les temps forts, decouvrez vite le detail de votre annee. Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de fevrier 2020 vous reserve bien des surprises : Qu
  • Horoscope du jour gratuit Votre horoscope Verseau gratuit du jour vous reserve bien des surprises : Vous avez envie de faire plaisir a votre compagnon. Consultez l'horoscope Verseau de la journee, decouvrez les predictions du jour en amour, travail, sante, argent, famill
  • J'ai une petite question en tête. Est-ce-qu'un garçon peut n'avoir aucune idée derrière de la tête en essayant d'attirer l'attention d'une fille.ou bien il a forcément quelque chose qu'il veut atteindre?!!Merci d'avance :) Est-ce qu'un garçon
  • Faut il mieux avoir une bonne copine qu un homme? vous en pensez quoi!
  • Pourquoi certains dises que roulez en 4x4? fait beauf?Mais pas en voiture de sport (rapide) ou en décapo (peu de soleil chez nous). EN SAVOIR
  • Avez-vous rencontré l'amour sur votre lieu de travail ou dans votre réseau pro?Egal hiérarchique ou supérieur/inférieur?Vous vous êtes éloignés de votre semblable tout en restant dans un secteur similaire/en corrélation avec votre métier?ou alors vo Qui se ressemble, s'assemble.surtout au bureau?
  •  
  • Et les gynécos? "ce sont pas des salauds, eux aussi, à fourrer, leus doights, leur nez, leurs yeux, leurs outils, leurs mains, etc dans les chattes depoilées ou pas des femmes?Et en plus ils sons payés pour ça, c'est pas un peu abusé ?encore une planque phénoménale " EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Séance publique du 24 novembre 2016 - 13h30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article