Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Question un peu bizarre et pas logique: sa existe un gars jaloux d'une fille??

Par exemple des gars qui voient des filles se faire belle : soins , ongles , au mariage bien coiffer avec robe de princesse certains gars comme le comportement de fille jalouses entre elle ben il est jaloux?
merci me dire votre avis
pas forcément qui soit gay ou autre EN SAVOIR PLUS >>>




genre il se dit : pourquoi je suis pas une femme?
Qui envie une femme indépendante et ou qui accouche et tout
Et bien il y a des expériences qu'ils ne pourront jamais vivre.Alors sans parler de jalousie peut être de la frustration. Pour les hommes se faire beau se résume a pas grand chose, ils ne peuvent pas trop jouer avec les couleurs, c'est ou costume blanc ou noir, cheveux un peu travaillés avec du gel, bien sur s'ils les ont assez long pour ça. Parfum, et voilà lol.
Nous, avons toutes sortes et formes de robes, décolletés, chaussures.Coiffures.Petites choses pour les cheveux.Une palette de maquillage aux nombreux choix. Nous pouvons être éblouissantes a chaque fois.On a le droit aux whaaa mais que tu es jolie.
Alors ça peut oui, sans être pour autant homo en effet, nous captons plus l'attention et les compliments.
Nous même parfois pouvons nous dire " Pourquoi ne suis je pas un homme " n'aimerais tu pas découvrir, savoir ce qu'eux ressentent? :)
Oui,ca existe.Dans le sens de ton explication,c'est que le gar se dit être entrain de râter des privilèges qu'il bénéficierait s'il était à la place de la fille.Dans d'autres cas,l'homme devient jaloux quand il sent que la fille s'affiche influente sur le milieu et par conséquent sur ses intérêts.
Les hommes qui sont jaloux des filles ne pensent pas a tout cela,seulement ils ont peur de perdre cette fille ,peur de la voir dans les bras d'un autre garçon ,car trop belle elle est.
C'est un efféminé, un garçon raté.
euh. perso les femmes je vous envi pas du tout. c'est chiant et ça prendre du tps de ce maquiller.
C'est une femme née en mec. c'est toujours galère à gerer se genre de personne. coupe lui les cou.s :D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les dents de lait A quel age votre enfant va-t-il perdre ses dents de lait, dans quel ordre ?. Les dents de lait sont les premieres dents a apparaitre en bouche. Une etape importante pour les enfants. et les parents !Quel est le bon rythme pour leur apparition et leur
  • Femme Gemeaux et Homme Gemeaux Certains signes astrologiques sont faits pour s'aimer, d'autres pour se detester. Testez la compatibilite amoureuse entre le Gemeaux et les autres signes astrologiques. Votre Horoscope de Février 2020 du Gémeaux vous guidera dans les �t
  • Comment courir pour perdre du poids durablement Prenez bonne note de ces differents conseils pour marcher et perdre du poids. Cela est plus facile que ce que vous pouvez penser !. Pratiquer un rapport sexuel est un moyen efficace de bruler des calories et de reduire la sensation de faim. Parce que
  • SeLoger vacances Toutes les annonces d'achat à Haute-Savoie (74). Filtrez votre recherche à Haute-Savoie (74) par nombre de pièces, chambres, superficie, avec balcon, cave, au dernier étage, avec gardien ou jardin, . Toutes les annonces de
  • Y'a une fille qui me plaît et je sais pas comment l aborder? jai 15 ans et je suis un pti peu timide
  • Qu'est ce qui compte le plus lors d'un premier rendez-vous? Merci pour vos réponsesPassez une belle journée
  • ahmed b faut que je te parle c'est urgent Vous souvenez vous de la date de rencontre avec votre amoureux ou amoureuse??
  •  
  • Dois je continuer le silence radio au risque de le perdre? bonsoirvoila ça fait un mois que mon ex a mis fin à notre relation, j'ai continué à l'appeler, à lui envoyer des messages d'excuses pendant une semaine n'ayant eu aucune réponse de sa part j'ai décidé d'appliquer le silence radio donc depuis 3 semai EN SAVOIR
  • Relation à distance, mon partenaire ne met pas du sien pour que tout se passe bien Si je n'envoie pas de sms, je n'ai pas de nouvelles, ou alors j'ai un sms le soir, il ne parle pas ses sentiments par sms, et j'aurai besoin qu'il me rassure parfois Relation à distance, pas d'effort de son côté, que faire?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Regime Thonon suivez moi dans mon evolution, ça commence maintenant!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article