Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Y'aurait-il un embargo sur ma bonne vieille bande de fous?

Je ne les retrouve plus sur QR. Ils ont disparus. Seraient-ils décedés? Kami, Guy, Lilie, Esmeralda, Max, numerik, etc? Seul Jangui et moi-même sommes là.
Serait-ce la fin de notre temps? EN SAVOIR PLUS >>>




et moi je ne suis pas dans ta liste?merci ça fait plaisir!enfin ils sont tous occupés alors : ESMÉ a la piscine sauf que elle se fait pas le maillot.trop la honte! MAX KAMI NUM entrain de partouzer à la Martinique!sans nous oh les affreux!!!c tout ce que je sais,de source sûre! mdr
Guy est toujours là
par contre Kami, je ne l'ai pas revu depuis plusieurs semaines. Je lui ai écrit en MP, et il n'a pas répondu.
j'espère qu'il va bien. J'adore ses questions provocantes
lol
non non.suis toujours la.en déplacement mais la quand je peux.
serai-ce un signe pré-apocaliptique?
je cours m'acheter une boite d'amulettes.
Mais non.
Esmeralda vient entre 2 magasins de soldes, ou elle se goinfre de chocolat
Guy, le temps qu'il gare son tank, toi tu n'est déjà plus là,
Numerik, il vole trop haut et avec tous ces nuages, il a du mal à se poser sur Q/R
:-)
les autres connais pas =)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis sur le vinaigre de cidre de pomme Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Actualités Lozère Vous recherchez les derniers avis de deces publies du mercredi 26 fevrier 2020 au jeudi 27 fevrier 2020 dans le journal Midi Libre sur le site Libra Memoria. Retrouvez sur libramemoria.com tous les avis de deces le jour de leur parution papier, et d
  • 5 conseils pour repeindre un mur foncé en blanc Vous vous lancez dans un projet de peinture et souhaitez repeindre un mur, un sol, un plafond vous-meme ? Suivez nos conseils pour ne pas tomber dans les pieges les plus courants, et gacher la decoration de vos pieces. Choix et quantite de peinture,
  • Robe patineuse mi longue Decouvrez les dernieres tendances robes patineuse avec ASOS. Decouvrez toute une gamme de styles de robes patineuse avec ASOS. La robe patineuse est un must-have pour toutes les saisons et toutes les occasions. Venez vite decouvrir l'ensemble de la
  •  
  • Qui parmi vous se shoot à l'adrénaline? Ce matin j'ai doublé deux bagnoles dans un virage pas mal pour se mettre en forme!Sinon dépasser des poids-lourds parfois lors d'un rétrécicement de chaussée putain je me sens vivre!On est tous drogué à quelquechose n'est ce pas? EN SAVOIR
  • Un grand jour de pluie vous avez 2 femmes a l arrêt de bus.vous connaissez les 2 femmes , mais les deux femmes ne connaissent pas. Vous savez que l une vous aime mais vous vous ne l aimez pas. L autre vous l aimez mais elle ne vous aime pas. Je parl A qui donneriez vous la place si vous avez une smart?
  •  
  • Un avis serieux sur ce qui suit svp bonjourmon frère a ete marie pendant 12 ans d ou est née 2 petite puce un jour sa femme a laisser d abord 6 mois les fille a mon frère par la suite a demander le divorce est parti en vacance a 1200 km de lui chez sa mère et est rester la bas avec l
  • Je suis pas raciste cest juste pour savoir? "si vous regarder bien en dessous de notre page ,ya plein de drapeau de chaque pays different, est ce que cela veux dire que yahoo existe dans tous ces pays?si oui, si je comprend bien normalment sur ce site ,ya que des français , comme cest "yahoo f" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le régime matrimonial des expatriés | Le Club du Droit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article