Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Encore un peu et. encore un peu et "quoi"?

Qu'êtes vous prêt à dire ou faire mais vous hésitez encore. EN SAVOIR PLUS >>>




et encore un peu.encore un peu.avant de partir en WE
chuuuuuuuuuut!
(de toi)
Cache au moins ma colère au cruel qui t'envoie, Dis que j'ai tout brisé, sans larmes, sans efforts ; En lui peignant mes douloureux transports, Tu lui donnerais trop de joie. Marceline DESBORDES-VALMORE 1786-1859 Si vous ne comprenez pas ma réponse rendez vous sur mon compte vous comprendrez ….
non merci ca va
Beuhhhhh. ce n'est pas dans ma nature de tergiverser.et qui plus est. des fois je ferais mieux de la boucler.mais c'est plus fort que moi.je l'ouvre en permanence.et j'agis en conséquence. :-)
Changer mes verres correcteurs!
Me faire faire un nouveau passeport!
Demander mon amoureux en mariage :-)!
mettre mon poing dans la gueule de mon fou furieux de patron!
Inscrire les enfants au Tae kwondo!
Acheter une cuisinière!
refaire la peinture de mon salon!
tant de choses, tant de choses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Cabine de Margaux Article partenaire
  • Elle ne lave pas la lessive de Biocoop LESSIVE LIQUIDE LAVANDE 3L LABORATOIRE LES GR par Biocoop Talence - votre magasin bio et drive bio à Talence et Bordeaux Sud, membre du réseau Biocoop. En regle generale, eviter toutes les lessives contenant: Blanchissant Glycerine ?Det
  • Grève surprise aujourd'hui chez Webhelp à Étrelles Réaliser « jusqu'à 25 milliards d'euros d'économies pour les dépenses publiques » : c'est la proposition « choc » d'un rapport de « contribution au grand (.). Webhelp, c’est
  • François-Henri Pinault Move Out of Bel Air Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • C'est quoi la Ménopause et peut on encore faire l'Amour? On peut faire l'amour à tout âge. A la ménopause il peut avoir une sécheresse vaginale qui peut s'arranger avec des crèmes lubrifiantes.La ménopause est un processus qui ne doit pas être pris comme une maladie. Beaucoup de femmes qui entrent dans ce EN SAVOIR
  •  
  • Vous vous entendez bien avec vos voisins? moi non du tout a peine bonjour j espere que je suis pas la seule!!!!
  • Les femmes sont-elles plus malines que les hommes ,? Pour moi,OUI,voyez plutôt!Une femme joue au golf,et sur le parcours ,près d'un étang,elle voit une grenouille prise au piège dans un filet.La grenouille l'interpelle et lui dit,"si tu me delivre,tu auras droit à 3 voeux,mais attention ,ton mari aura EN SAVOIR
  • Que faire pour que son mec se bouge le cul? J'en ai marrreeeeeeeeeee. Merci.
  • Ca symbolise quoi de s'embrasser sous du gui? Je regardais Harry Potter et l'Ordre du Phénix tout à l'heure quand j'ai vu la scène où Harry et Cho Chang s'embrassent sous du gui. Je connaissais cette coutume mais qu'est-ce que ça signifie exactement? Je crois que ça a un rapport aussi avec le j EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La grande famine en Ukraine (1931-1933) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article