Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Red Szymanowski

Red Szymanowski

Suis je normale? y a t-il un truc que je ne fais pas correctement?

salut! je suis une belle jeune fille de 24 ans. je respire la forme mais je crois que je ne suis pas comme toutes les autres. il n'y a que dans ma période d'ovulation que je raffole de sexe; mais vrèman koi. en dehors de cette période, je peux coucher avec un mec, sauf que je ne prends pas mon pied. EN SAVOIR PLUS >>>




ben j'comprends plus rien là.c'est pas à lui normalement de prendre votre pied?
hinhinhin : )
smouiiiik
C'est normal, c'est physiologique. Pendant ton cycle tout ton corps se prépare à accueillir un œuf ; pendant l'ovulation ton utérus est fin prêt, tu es féconde et donc ton corps réclame ce pour quoi il a tant bossé. Tu es donc naturellement plus excitée qu'en dehors de la période.
Chez la Femme, l'envie de sexe (et l'humeur ;-) ) varie en fonction du cycle hormonal, c'est assez connu. Chez l'Homme le même genre cycle hormonal existe aussi, mais il est beaucoup plus long et passe inaperçu (plusieurs mois).
Si tu ne prends pas ton pieds en dehors de la période d'ovulation, c'est parce que tu n'es pas assez excitée avant le rapport sexuel. Il va falloir bosser là dessus ;)
Un mec. ça semble assez quelconques, probablement que tu n'as pas encore trouvé le bon, en dehors de tes frénésies mensuelles déclenchées par tes hormones, ça prendrais de l'amour et de la tendresse, pour déclencher l'envie faire l'amour et non de "baiser"!
-Alors tu feras bien mieux que "prendre ton pied".
ben j'comprends plus rien là.c'est pas à lui normalement de prendre son pied?
Non je ne copite pas. relis bien ma réponse. rien à voir avec la sienne ; )
rappel moi durant ta période d'ovulaltion

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre 10 kilos rapidement . Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Perdre 10 kilos en 1 mois est tout a fait possible. Maigr
  • Régime sans gluten Fiche animaliere du lion d'Afrique : description physique, taille, poids, taille, criniere, vitesse, habitat, alimentation, cri, reproduction, protection.Cet article parle de la dentition des animaux et des humains.
  • L'aquagym Les personnes en surpoids ressentent parfois une gêne au moment de faire du sport car ils ont du mal à se déplacer ou n’assument pas leurs formes. L’aquagym est le sport idéal lorsqu’on a quelques kilos en
  • Lion Dominé par le Soleil, le Lion est un signe de feu, flamboyant et lumineux. Son caractère est chaleureux, généreux, orgueilleux. Le Lion dégage une aura certaine et exerce sur son entourage fascination, domination et
  • Une fille m'a mis un rateau: "on s'connait pas assez". Que lui dire humoristiquement pour retenter ma chance? Je voudrais commencer le speech délicat en reprenant ce qu'elle m'a dit la dernière fois de manière drôle.Merci beaucoup! EN SAVOIR
  • Il me veux sa maitresse! il est marié! que faire pour le repousser? mon histoire remonte à 05 ans , je suis tombée folle amoureuse d'un homme, assez particulier je l'avoue , il ma séduit, puis il me faisait courrir , on a jamais pu vivre une histoire normal , on passé bcps temps au tél a se parler , des echanges pl
  • Comment lui faire comprendre que je veux juste une amitié sexuelle? je suis célibataire , j'ai rencontré un mec trop mignon il y a quelques temps, on s'est bien plu , on a commencé à se voir et on a fait l'amour, seulement je n'ai pas envie de commencer une relation sérieuse, je voudrais juste qu'on passe des bons m
  • Le diable au corps.çà évoque quoi pour vous? Laissons là la littérature!Cela m'évoque des parfums de fruits rouges, une lumière tamisée, un lit à baldaquin, des voiles pétrole, et une femme, quelle flamme, nue, assise à genoux, avec pour seul habit un bandeau sur les yeux.Croire qu'elle est sa EN SAVOIR
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Paris, Exposition Mille et une Orchidées, Jardin des Plantes (Full HD)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article